Consultant PMO

Consultant PMO

Pour un de nos clients bancaires à Genève, nous recherchons un Consultant PMO pour intégrer l'équipe Portfolio & Finance et contribuer aux activités Project Management Office (PMO) de la DSI, soit :


  • Garantir la production des reportings et des indicateurs sur les projets de la DSI
  • Produire les analyses et les supports des comités sur le portefeuille de projets de la DSI
  • Contribuer au déploiement des procédures de gouvernance Projet

Description de la mission

  • Construit et publie les reportings sur les projets et les demandes de la DSI, à l'intention de la DSI, du Territoire Suisse ou du Groupe
  • Contribue à maintenir l'intégrité des référentiels Projets et Demandes, et à les animer
  • Produit les analyses sur le portefeuille de projet : analyse qualitative, contrôle des variances et des jalons
  • Construit les supports des comités sur le portefeuille de projets de la DSI, en cohérence avec la vision budgétaire des projets
  • Représente la maîtrise d'ouvrage de l'outil PMO et budget de la DSI (Clarity)
  • Contribue à l'élaboration des procédures Projet et des templates bureautiques associés

Localisation

Genève, Suisse 

Durée de la mission

DATE DE DEBUT : Juillet 2017 (à convenir), pour une durée indéterminée (minimum 1 année)

TAUX D'OCCUPATION : 80%

FORME DE LA COLLABORATION : Portage Salarial Suisse

TARIF : Le salaire mensuel brut est de 8'250 CHF (soit environ 7'600 €), avec un droit aux vacances de 20 jours par année

Si vous vous reconnaissez dans ce job description et que cette mission vous intéresse, merci de me contacter rapidement, en attachant une version récente de votre CV à votre email de candidature.

Expérience souhaitée

Expérience professionnelle et formation souhaitée

  • Expérience significative au sein d'une équipe Project Management Office (2 ans minimum)

Autres

  • Nationalité Suisse ou Européenne indispensable

Compétences demandées

Saisissez votre texte ici...

Compétences fonctionnelles

  • Connaissance du contexte bancaire
  • Connaissance des cadres méthodologiques de gestion de projet du marché
  • Connaissance sur le fonctionnement du budget d'une DSI appréciée

Compétences techniques

  • Maîtrise parfaite de Microsoft Excel
  • Aisance sur les outils bureautiques Microsoft Word et Powerpoint
  • Bases PL/SQL
  • Connaissance de Clarity appréciée
  • Connaissance sur l'utilisation de SharePoint appréciée

Compétences relationnelles

  • Rigueur et précision
  • Autonomie et capacité d'organisation
  • Impact et communication
  • Capacité d'analyse et capacité de synthèse
  • Implication et persévérance

Langues

  • Français : langue de travail
  • Anglais : écrit, lu, parlé

Localisation (Carte)

Chef de projet MOA Assurance Vie H/F

Sur le même sujet:

Haut de page
Template by JoomlaShine